Le top 5 des croisières les plus luxueuses au monde

Les bateaux ont toujours fasciné bons nombres de personnes pour de nombreuses raisons. D’abord pour leur valeur historique mais aussi parce qu’ils allient plaisirs et découvertes, surtout en ce qui concerne les modèles qui offrent de bons moments de villégiature sur l’eau. On retrouve parmi eux les bateaux de croisières qui permettent de passer d’incroyables instants en famille, en amoureux, entre amis ou en solitaire pour se retrouver. Le voyage ne peut qu’être inoubliable surtout s’il s’agit des croisières les plus luxueuses. En effet, ces engins ont été aménagés de sorte à ce que les expéditeurs profitent d’un confort absolu. Pour rêver un peu et peut-être opter pour ces croisières un jour, voici le top 5 des croisières les plus luxueuses au monde :


Les croisières Carnival

 

Les croisières Carnival

Les croisières Carnival

La croisière Carnival est à la fois chic et populaire. En effet, il s’agit d’une compagnie de croisière qui propose des services de luxe à des tarifs compétitifs. En effet, tous les budgets peuvent en bénéficier. Les bateaux de croisières Carnival appareillent près de 20 ports différents en Amérique du Nord et l’un des plus récents modèles d’entre eux, le Carnival Magic, part de Galveston au Texas pour rejoindre les Caraïbes occidentales à destination de Roatan, Cozumel, le Belize, la Jamaïque, et Grand Cayman. Ce voyage en mer dure sept jours inoubliables avec une cabine intérieure qui vaut pas plus de 500 dollars. Les activités à bord sont variés, il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts, à savoir de nombreux jeux pour les enfants et un casino de type Las Vegas pour les grands. On peut également profiter d’un bon film en plein air ou un moment de bien-être au spa Cloud 9.

Les croisières Disney

Petits et grands connaîtront la magie à bord des croisières Disney. Déjà avec l’appellation, on peut deviner que la féérie sera au rendez-vous avec des aménagements exceptionnels à bord, des excursions terrestres, mais aussi les différents divertissements. Ces croisières permettent en effet de profiter à la fois d’un voyage au Bahamas et d’un parc thématique. Une fois embarqué sur le Walt Disney World Resort, on entre dans un monde à part. Même lors des excursions terrestres, entre autre sur Castaway Cay, une île appartenant à Disney, cela continue. Ces vacances en mer durent sept jours et incluent parfois des droits d’entrée dans quatre parcs qui sont Epcot Center, Disney-MGM Studios, Magic Kingdom et Animal Kingdom. Les croisières Disney vont aussi au Mexique, au Canada, à Hawaii, en Alaska et dans les régions des Caraïbes. Au Bahamas, une croisière de cinq jours est possible pour 700 dollars et plus par personne, selon les forfaits disponibles. Cela reste raisonnable comme tarifs vu les services proposés, surtout lorsque le forfait est combiné à des parcs à thèmes.

Les croisières Royal Caribbean

 

Les croisières Royal Caribbean

Les croisières Royal Caribbean

Les croisières Royal Caribbean proposent des voyages de rêves sur des bateaux de rêves. En effet, on y retrouve par exemple l’Allure of the Seas, le plus grand navire de croisière au monde. Il déssert 7 destinations et à bord se trouve plus de 2300 personnes formant l’équipage qui font de chaque séjour un vrai luxe. Ce navire compte une vingtaine de choix de restaurants pour tous les goûts, y compris un café Starbucks, ce qui est une grande première en mer. On peut y apprécier des comédies musicales de Broadway et même prendre part à des activités comme la tyrolienne. Le bateau de croisière est une vraie petite île flottante. Il quitte Fort Lauderdale en Floride pour naviguer vers les Caraïbes orientales dans différents ports à l’exemple de ceux de St-Thomas, des Bahamas, de St-Martin, et vers les Caraïbes occidentales, de la Jamaique à Cozumel au Mexique. On peut opter pour une croisière de sept jours à partir de 800 dollars, mais aussi choisir des croisières de neufs, cinq ou trois jours selon les envies.


Les croisières Princess

Les croisières Princess c’est la promesse d’une naviguation à bord du Caribbean Princess, un navire de luxe. Il vogue dans les eaux chaudes mais pas que. En effet, le navire peut aller à New York, Halifax, et même beaucoup plus loin vers Dublin, Glasgow, Londres, en partant de Puerto Rico. On retrouve différents forfaits de séjour selon les besoins, mais pour avoir une idée des tarifs, une croisière de quinze jours est possible à partir de 900 dollars seulement, en fonction du niveau de cabine et de la saison. Les destinations à part les Caraïbes comprennent en plus les fjords de Norvège depuis Londres. Il est également important de noter que le navire est le premier à avoir diffusé des films en plein air.

Les croisières Celebrity

 

Les croisières Celebrity

Les croisières Celebrity

Les croisières Celebrity parcourent toute la planète avec les destinations qu’on y propose. En effet, les navires peuvent aller en Alaska, en Asie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, aux Caraïbes, dans les pays d’Europe, à Hawaii, en Amérique du Sud mais aussi le long du canal de Panama. C’est également l’unique compagnie de croisières qui proposent des visites de l’archipel des Galapagos. Ces expéditions de 96 passagers promettent une expérience personnelle dans le site qui est plus que fascinant en visitant par la même occasion les endroits qui ont inspiré Charles Darwin. Les tarifs peuvent changer tout au long de l’année selon les saisons. Pour une croisière de sept jours, le prix peut être de 7718 dollars pour deux personnes, incluant deux jours avant le départ et un jour après le retour dans la capitale équatorienne, Quito. Il existe également d’autres forfaits similaires incluant une visite au sanctuaire historique de Machu Pichu.

Conclusion

Les croisières sont d’expériences uniques, inoubliables, et riches en émotions surtout si elles se passent à bord de bateaux de luxe. Les services proposés à bord comptent également beaucoup dans la mesure où c’est justement ce qui fait toute la différence.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire